Le sculpteur de silhouette "Top Model"

"Fruit de la recherche des laboratoires Jeanne Piaubert", à ce qu'en dit la publicité, "l'actif Aplha2-libérateur (?) libère la graisse indésirable des cuisses, hanches, ventre pour la capter grâce à l'action de l'"AGR-Transbustyl" (?) au niveau des seins en améliorant leur volume, leur fermeté et leur tonicité". Si on décode cet argumentaire choc, il faut donc comprendre que le produit "Top Model" transporte la graisse déplaisante des cuisses, fesses et hanches pour la balader jusqu'aux seins afin de les rendre plus fermes ! Comment ? Mystère, mais surtout article de foi. Et à 150 euros le flacon il faut y croire fortement.

Mais il y a plus car ce produit, composé de deux gels est "inspiré de la revolumétrie pratiquée en chirurgie esthétique" et possède une action "synergique" (oui Madame!) : le premier, le gel vert "puisse dans nos réserves de graisse mal placée des fesses, hanches et cuisses et déstocke les graisses" puis vient ensuite le gel rose qui lui "appliqué sur les seins va recapter cette graisse et la fixe pour gagner en volume et en fermeté" !! Par une alchimie encore totalement inconnue de la recherche scientifique, ces deux produits intelligents savent donc faire la différence entre la "mauvaise "graisse mal placée de celle qui est bien placée pour l'entreprendre et la caser là où il faut. Attention cependant de ne pas mettre le gel rose avant le gel vert au risque de voir le premier pomper la graisse que le second n'aura pas encore eu le temps de "capter et de déstocker", à quoi risquez-vous alors de ressembler ? Un bibendum ?

Lorsque les beaux jours arrivent, les magazines féminins commencent à regorger de ces pubs pour gogos sans même prendre la peine de vérifier ce qu'elles affirment et renferment, car, bien que rentable en terme de revenus publicitaires, il y a un degré de connerie au-delà duquel ces magazines se devraient de dire "stop!" , même si on sait bien que les vendeurs les moins scrupuleux essayent véritablement de prendre le public pour plus bête qu'il n'est et considère ses clients comme de simples tiroirs-caisses sans cervelle. A recommander cependant aux hommes pour le bas ventre afin de leur fabriquer de beaux pectoraux, surtout lorsqu'on peut lire dans la brochure que "les résultats sont prouvés (?) dès la 4° semaine". Mais le "Laboratoire" déclare être un "habitué des formules révolutionnaires" Culotté n'est-ce pas ? Ils doivent sans doute parler des formules magiques ...

La tasse magnétique             La trempette detoxifiante